Fandom : Hawaii 5-0
Disclaimer : Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.
Situation : Finir ses achats à la dernière minute.
Résumé : Steve essaie de finir ses courses de Noël, bien sûr, il les fait en ligne (re-confinement de Décembre 2020 oblige...) et à la dernière minute. Il galère et à sa grande surprise, Danny vient à son secours.
Nanea (Enjoy)!
Steve était concentré. Assis devant son ordinateur, il semblait être pris par une tâche très importante.
-Ha c'est pas vrai !
Il soupira et cliqua sur retour pour revenir à la page précédente. Bon, tout est bien là, il recliqua sur « valider la commande ». Sans succès, la petite roue dentée réapparut à l'écran avec la phrase « en chargement ». Le marin s'enfonça dans son siège en soupirant encore et commença à tapoter sur le bureau en attendant que ce fichu chargement veuille bien se finir pour pourvoir finir sa commande et la payer.
Plusieurs minutes défilèrent sans qu'il ne se passe rien sur l'écran. Le seal commençait à s'impatienter, il n'était pas contre l'informatique, mais il détestait quand ça ne fonctionnait pas. D'autant plus que là, il avait une échéance !
Il refit plusieurs tentatives, toutes infructueuses ! Il recommençait à râler quand Danny rentra dans la maison.
Le blond avait passé une bonne partie de l'après-midi avec Charlie. Avec les fêtes de Noël, tout un tas de décorations, d'ateliers pour les enfants, de manèges... s'étaient installés sur la plage de Waikiki. Le blond avait donc décidé d'y emmener son fils. Ils avaient passé un excellent moment. Il venait de déposer le petit garçon chez Rachel et de faire ses derniers achats de Noël. Maintenant qu'ils étaient déconfinés, au moins en partie, il en avait profité.
En rentrant dans la maison, il s'arrêta une seconde sur le seuil pour admirer la décoration. Des guirlandes desquelles pendaient des cloches ou des étoiles avaient fait leur apparition dans les encadrements de portes, les dossiers des chaises s'étaient parés de housses en bonnet de Père Noël, sur le buffet, la crèche s'étalait et semblait souhaiter la bienvenue aux visiteurs et les carreaux des fenêtre avaient vu fleurir des stickers vitro statiques aux décors de Noël. Près de l'escalier, il y avait aussi le sapin qu'ils avaient décoré, Steve, Charlie et lui. Il sourit en y repensant, là aussi ils s'étaient bien amusés... Des vrais gamins...
Il revint à la réalité et s'étonna d'entendre l'impatience de son partenaire. Il s'avança jusqu'à la source du bruit.
-Mais qu'est ce qui se passe !
-Ho Danno ! t'es rentré. S'exclama Steve en refermant précipitamment son ordinateur.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Rien de spécial pourquoi ?
-Menteur ! Renchérit Danny avec un sourire moqueur. Toi tu galère sur ton ordi, allez fais voir.
-Non, non, tout va bien, je t'assure !
-Je ne te crois pas ! et puis pourquoi tu panique comme ça ?
-Pour rien !
-Ne me racontes pas d'histoires ! lança le Blond en récupérant l'appareil et en s'installant sur le bureau.
Le brun le regarda un peu ahuri, il s'était carrément fait virer de son bureau, et Danny allait voir ce qu'il préparait. A savoir, son cadeau de Noël.
Depuis le début de l'année 2020, c'était assez compliqué de faire des achats qui sortaient un peu plus de l'ordinaire. Du coup depuis le confinement du printemps, Steve avait pris l'habitude faire ce type d'achat en ligne. Et c'était précisément ce qu'il faisait lorsque Danny était rentré.
-Bon alors, voyons voir, qu'est ce tu nous fais comme misère toi ?
Qu'est ce qui se passait pour que tu râle comme ça ?
Steve avait l'impression de rêver... Depuis quand Danny utilisait-il un ordinateur aussi facilement ?
-Heu... Ben j'étais en train de faire des courses sur internet. J'y suis depuis ce matin, j'ai quasiment trouvé tout ce que je voulais, les délais sont complètement dingues. Certains articles ne sont pas disponibles avant Avril l'année prochaine! C'est dément! Et puis sur ce site là, c'était la dernière commande, mais ça rame et je n'arrive pas à valider !
-Ok, tu as essayé de rafraichir ta page ?
-Oui, bien sûr !
-De changer de navigateur ?
-De... quoi ?
Danny rit et fit naviguer la souris jusqu'à la barre d'adresse, il la copia, puis ouvrit un deuxième navigateur internet, et colla l'adresse dedans.
-Voilà, essais comme ça, ça devrait marcher.
Il se releva pour rendre sa place à son coéquipier. Celui-ci se précipita pour reprendre son activité. Mais mauvaise surprise !
-Ho non ! voilà ! ma commande est perdue, il faut que je recommence !
-C'est le risque quand tu prends trop de temps pour valider.
-Pff, bon ben je recommence. Euh Danny ?
-Hum
-T'as rien vu hein ? Dis-moi que tu n'as rien vu !
-Non pourquoi, vu quoi ?
Le brun souffla de soulagement, fermant les yeux une seconde. Il ne vit pas l'autre homme sourire malicieusement. Bien sûr qu'il avait vu... que Steve commandait son cadeau de Noël.
Une semaine plus tard, le soir de Noël, Steve apporta tout sourire son paquet à Danny. Ce dernier fit de son mieux pour feindre la surprise mais il eut beaucoup de mal. En ouvrant le paquet, il fit un immense sourire à son ami, qui lui rendit, les yeux brillants d'envie. Les deux hommes échangèrent un clin d'½il, et Danny passa au paquet suivant.
Curieuse, Tani sortit le contenu du paquet... Un beau lot de calçons aux couleurs de Noël. Danny lui fit un clin d'½il à elle aussi. Il trinqua avec tout le monde, tout en s'imaginant nu, enfin juste habillé de l'un de ses vêtements... et les mains expertes de Steve le lui retirer tendrement et amoureusement...
Fin
ptitepointe, Posté le jeudi 03 décembre 2020 12:53
JoeFlaniganLove a écrit : " "
hihi coquine!!! ouais je vois bien Steve déshabiller notre Danny :) et oui il fait semblant de ne rien voir pour ne pas le vexer, déjà qu'il a pu se sortir tout seul avec internet lol!
Merci pour ton commentaire!!